Colette mon amour


Créateurs, Praedicters'life / mercredi, mars 4th, 2020
Direction les Tuileries où on découvre le Café Kitsuné qui propose une collection éphémère nommée ‘Colette mon Amour‘. L’emplacement est loin d’être anodin, nous sommes à l’épicentre de la fashion week, la boutique mythique était à quelques pas de là et c’est en face, dans le jardin des Tuileries que Colette avait fêté ses 20 ans en 2012.
 
 
Ici on trouve à l’occasion de la Fashion Week une collection en édition très très limitée; comme toujours quand on parle de (feu) Colette !
 
 
 
 
 
 
Des pièces qui mélangent les intemporels codes de Colette et de ceux de Kitsuné : le bleu Colette et l’oeil ici et là mixés avec le renard Kitsuné. Habitué des collections courtes et éditions limitées (ancêtre des drops), tous les codes de Colette sont respectés dans cette collab’. On pourra tout autant repartir avec un briquet ou une carte postale à moins de 5€ qu’avec un sac à main édité en 20 exemplaires (une collaboration Off White évidemment); manque de bol si vous étiez intéressés le sac il n’en reste plus qu’un en vitrine 2 jours après l’ouverture… et il est réservé par… Sarah Andelman herself 🙂 Vous pourrez également vous laisser tenter par un t-shirt, une casquette ou pour les plus classiques un carnet de notes de chez Smythson doré à la feuille d’or s’il vous plait !
208 rue de Rivoli 75001 Paris
 
#praedicters