Salut tout le monde !
Aujourd’hui c’est… Halloween ! Qui a pu passer à côté ?
On voit souvent Halloween comme se déguiser pour aller dans la rue sonner chez des inconnus (ouh) afin de récolter des bonbons. Sauf que ça, c’est bien jusqu’à un certain âge. C’est pourquoi nous vous avons concocté une petite liste de chose à faire le soir d’Halloween :
- Le manoir de Paris
Pour les plus courageux, il est possible d’aller affronter le Manoir de Paris. Il est ouvert d’octobre à Novembre. Il s’agit d’un parcours à pied avec des acteurs déguisés qui jouent (très bien) les personnages typiques des films d’horreur. Cette activité est à faire au moins une fois.
- Soirée films d’horreurs
Evidemment, il est possible de louer des films d’horreur avec ses amis. Vous pouvez également préparer des gâteaux dans le thème, ou faire une décoration effrayante. Il est possible par exemple de reproduire des doigts coupés à l’aide de saucisses Knacki. Vous pouvez également vous faire un maquillage grâce aux nombreux tutoriels existants sur YouTube, et vous déchirer un teeshirt afin d’aller au bout du déguisement.
- Sortir faire la fête
Il est aussi possible d’aller boire un verre en terrasse, ou d’exhiber son déguisement sur le dancefloor ! Renseignez-vous dans votre ville, il y a forcément des soirées d’Halloween organisées.
- Aller dans un parc d’attraction
Eh oui, c’est connu, de nombreux parcs d’attraction célèbrent Halloween. C’est peut être l’occasion d’y aller et de redécouvrir vos parcs préférés. Nous pensons notamment au fameux Disney qui nous vend du rêve chaque année.
Alors, est-ce qu’une de nos idées vous ont conquis ?
#praedicters